Pages

mardi, février 13, 2007

Un peu de SF





Pseudo speed-painting en 2H

4 commentaires:

Rebecca a dit…

passe-moi tes bruuuuuuuushes!!
Nice job! Je suis particulierement bluffee par la texture ferreuse de l'epee et des lunettes-choses.
C'est cool de te voir t'amuser un peu. Deja fini le DA, ou pas inpsire? ^^

Anonyme a dit…

hey mec je te poste mon premier petit com sous ta speed painting , snif ..
sympa ton blog..je pense qu'il y en aura d'autres donc je reste succinct cette fois-ci.
tchô.

Gax a dit…

Hey hey bonjour, il me fait penser a la déité de la mort dans death note, quoi qu'il en sois excellente trogne et comme dis au dessus, le rendu de l'épée est saisissant !

Gax

Anonyme a dit…

Bonjour, j'adore tes dessins, surtout celui des SF, enfin rbef, je voulais encore te remercier pour les conseils que tu nous as donnés lors du forum des métier à Lyon. Je me suis acheter ma tablette graphique et je vais pas tarder à dessiner, enfin bref, si mon rêve se réalise, se sera en partie grâce à toi donc je te remercie, et mon ami aussi te remercie. Have fun, A+